What’s Next ? joue sur tous les terrains des médias qu'ils soient écrits, audio, télévisuels ou digitaux

Depuis l’avènement du web, la donne a changé, les Relations Presse & Publics s’adressent à toute taille d’entreprise. Les relais d’influence ne se situent plus seulement dans la presse écrite et audiovisuelle : ils sont sur Internet, les blogs ou les réseaux sociaux. Toute stratégie de communication inclut également les influenceurs, les blogueurs qui sont un maillon fondamental, car c’est sur Internet que le public se trouve désormais en nombre.

 

Dans cette optique d’information « anytime, anywhere, any device », « What’s Next ? » imagine des stratégies de contenus et des dispositifs de communication en fonction des cibles de l’entité commanditaire.

De la communication avec les médias à la communication avec les publics

Multiplication des publics, instantanéité de l’information, prise de parole des consommateurs… ont bouleversé les modes de communication pour les entreprises, les marques, les produits, les événements… La priorité avant d’obtenir des retombées dans les médias ou d’engager la conversation avec ses publics est d’écouter les publics cibles et cartographier les influenceurs.

 

Face à la multiplicité des parties prenantes, surveiller sa marque, son entreprise ou un sujet précis dans les médias et sur les réseaux sociaux, et décrypter cet écosystème est impératif. Les Relations Presse sont donc devenues Relations Médias et s’inscrivent dans une logique de relations avec les publics.

Spécialités

  • les arénas et les salles de spectacles, omnisports ou multi-fonctionnelles
  • les parcs d’affaires, d’activités ou de loisirs
  • les évènements sportifs et/ou culturels grand public internationaux
  • les produits et concepts novateurs